Mais où sommes-nous ?

Publié le par elodie

Le temps passe sans qu'on le voit...
Nos regards s'arrêtent sur une multitude de détails élégants...
le tout bien dans son ensemble...
On apprécie être arrivés chez Evelyne !! à Strasbourg !! pour la suite de notre voyage en duo/solo !
Accueil chaleureux, chambre soignée, Lucile a son petit lit de camp moelleux, Théodore son lit parapluie, et Maman Elodie un lit douillet !
Mais tout cela est bien matériel ! et ce que Evelyne nous offre surtout quand elle nous accueille pendant une semaine, c'est son soutien, sa disponibilité, sa participation !
J'adore cette photo, le soir, après le diner dans la cuisine !
Donc, ce bel endroit sera notre base de repos, notre petit "chez nous" pendant notre séjour d'une semaine à Strasbourg...
L'occasion de revoir du monde...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah c'est bien, tu as trouvé le temps de continuer un peu le blog. ça fait plaisir même si l'on se voit souvent alors je n'imagine même pas pour ceux à qui vous manquez!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que c'est joli chez Evelyne, elle me touche moi aussi cette dernière photo l'amitié ça vaut de l'or franchement!<br /> ps: oui j'ai bien eu ton mail et j'ai hâte d'en savoir plus pour le taf!!! Alorrrrrrrrrrs????<br /> <br /> <br />
Répondre