Au Maroc......

Publié le par elodie

Non, non, nous n'y sommes pas encore, mais Lucile , elle, dès que l'on parle de voyage, où de "qui vit où" en regardant la mapmonde, le sujet récurrent c'est "Le Maroc et Nina".
Il s'agît en fait de mon amie Julie qui a migré avec son mari et sa fille Nina au Maroc, depuis plus de six mois...
Evidemment, nous restons en contact, et je parle parfois de Nina à Lucile, alors quand Lucile veut partir en voyage, elle parle de ça...et justement Maman avait sa caméra sous la main, et a pu immortaliser ce moment de conversation.

Tous ces moments qui naissent avec délices, Lucile maîtrisant de plus en plus la langue, et aussi ses pensées qu'elle nous reformule très bien, ce sont les prémices d'une nouvelle communication qui, j'espère, sera tout le long de notre vie commune, riche et sincère !!!

Allez, écoutons et voyons ça ....


Je vous embrasse Julie et Nina !!

Vivement que l'on se voit, en live !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> wow quel bonheur de se reveiller le matin et de vous voir, de voir Lucile qui parle comme une pro parler du Mawoc et de Nina, non nous ne sommes pas derrière l'appareil mais là durant presque 2 min<br /> on était vraiment tout tout près de vous et ça fait un bien je vous dis pas ;-)<br /> on vous aime!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rappelles-moi l'âge de ce petit bout d'actrice? elle est superbe, elle conprendra un jour la technique de la vidéo et des images saisies. bisous à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre