Souvenirs à Malo...

Publié le par elodie

Puisque nous sommes en séjour dans le Nord, région d'origine de Maman Elodie, nous en profitons pour arpenter des lieux de souvenirs...
En effet, lorsque nous revenions voir la famille, et notamment ma Mémé qui habitait Malo-les-Bains, mes parents nous promenaient régulièrement mon frère et moi sur la digue, face à la Manche. Les années passant, c'est aussi ce quartier que Sébastien et moi arpentions pour tuer le temps que l'on trouvait long pour des ados chez Mémé !

Alors après ce repas de famille, c'est là que nous décidions de nous séparer mes parents, mon Frère, Estelle et Yohann et Lucile, Denis et moi.
Eux repartent dans l'Est, nous repartirons vers Lille, chez ma cousine Céline...




Le cousin Yohann !!



et pour le plaisir des yeux de Papa et Maman...les façades des villas de bord de mer !!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article