En route ! doucement sur le chemin des souvenirs de vacances...

Publié le par elodie

Petit à petit, je vais tenter de relater nos vacances d'été, "en tournée" en France...
Peut-être dans une semaine j'aurai réussi à faire la boucle...

Tout commence par un court mais fort agréable séjour chez notre ami Jacques, à Dezize-les-Maranges, en Bourgogne, au coeur du vignoble.



La nouveauté, c'est que l'on peut boire son biberon face à un magnifique paysage...



En plus des ballades...


ce qu'il y a de vraiment sympa chez Jacques, c'est que l'on rencontre toujours pleins de gens sympathiques et tous différents, un concentré d'humanité..

 Nos hôtes

Lucile découvre des animaux, en  l'occurence des poneys.. (si, si, au loin, regardez bien, et un autre devant elle au bout de son regard stupéfait )



Et puis, Lucile reste calme au restaurant, face à Martin qui lui présente sa première poupée Barbie (non, non, je vous rassure, elle est mis à disposition pour les nenfants !)



A peine trois jours et il est temps de se dire aurevoir, après de bons moments passés avec Jacques et sa compagne Eva, avec leurs amis, demain c'est reparti pour un voyage vers le sud !!
Nous voilà déjà en route...






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cc elodie,<br /> je voulais juste savoir s'il y a "roland" en photO,<br /> bisOOOOOOOOOOOu,<br /> lili-zoli
Répondre
J
eh ben voilà tu vois que tu y es arrivée toute seule comme une grande à créer ton blog!!<br /> Cette adresse est-elle diffusable ? ou tu veux la garder plus discrète ce que je comprendrai!<br /> Sinon : quel plaisir de voir des photos de Lucile agrementés de tes textes savoureux rah je m'inscris fissa ;-)
Répondre